Forum Warhammer Conquest Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Kakita Tom

3 participants

Aller en bas

Présentation Kakita Tom Empty Présentation Kakita Tom

Message par Kakita Tom Mar 19 Aoû - 6:39

Salut !

Moi c'est Tom, joueur de toutes sortes de jeux (cartes, plateau, rôle, vidéos).

J'ai beaucoup joué à L5R, à Magic dans ma jeunesse^^ et à plein d'autres jeu de cartes notamment aux différents LCG FFG (ou Edge si vous préférez la VF ;-)) et surtout au seigneur des anneaux, au trône de fer et à Star Wars.

Si vous êtes ici c'est peut-être un peu ma faute ^^ en tout cas je repose beaucoup d'espoir sur ce nouveau jeu étant aussi un ancien joueur de 40000 version figurines. J'aime aussi beaucoup l'univers.

Je pense jouer Space Marine, Tau ou Garde Impériale (peut-être même Eldar sait-on jamais).

Je m'occupe aussi de la partie visuelle du forum donc s'il y a le moindre souci n'hésitez pas à me le signaler. Là c'est encore un peu en cours de construction mais j'espère arriver à quelque chose de définitif dans pas trop longtemps.

A bientôt !

Kakita Tom

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Tom Empty Re: Présentation Kakita Tom

Message par Silme Mar 19 Aoû - 6:42

Merci pour ton travail Tom ! C'est très réussi et à part un petit souci sur l'affichage de ma signature tout semble fonctionner nickel !

Edit : je ne sais pas si tu es intervenu mais 30 min après ce message quand je me suis reconnecté, ça semblait marcher mes signatures ! Merci si tu es intervenu ! toi ou ben !
Silme
Silme

Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 43
Localisation : Montgiscard, Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Tom Empty Re: Présentation Kakita Tom

Message par Splinter Mar 19 Aoû - 19:27

Du coup, vu que tu es l'admin et recruteur, ça ferait bizarre de te dire bienvenue, non ? Du coup, je vais trouver une autre formule... Salut Tom !

Ouais suggestion, y a moyen de mettre un skaven quelque part ? :p
Splinter
Splinter

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kakita Tom Empty Re: Présentation Kakita Tom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum