Forum Warhammer Conquest Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Graouuuuuuuu

2 participants

Aller en bas

Graouuuuuuuu Empty Graouuuuuuuu

Message par Matou Lun 18 Aoû - 20:58

Hello les gens !

Alors moi c'est Matou (Pascal pour les intimes, "Oh merci mon dieu !" pour les encore plus intimes),

Ancien de L5R (on va un peu retrouver les mêmes ^^), j'ai arrêté y a quelques années et je m'étais penché sur Game of Throne, je pouvais malheureusement pas suivre mais là je suis motivé. En plus, ça me manque un peu les longues soirées de jeux, ou les grandes discussions de deckbuilding. Bon, faut avouer qu'ayant trouvé une copine qui aime jouer aussi, ça aide pas mal à se remotiver ^^

Coté War40K, je connais quasi pas l'univers, mais les cartes m'ont plu. J'aurais tendance à m'orienter vers du Eldar, du Tau ou du Space Marines, on verra un peu ce qu'il en sort.

Ah oui, j'ai aussi rameuté coté GoT, donc on devrait avoir Saneth qui va passer par ici, il est Garde de Nuit pour Edge et il a, visiblement, trouvé une salle pour jouer à toute sorte de jeu de cartes. Enfin il nous en parlera mieux que moi.

Miaouuuu
Matou
Matou

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Graouuuuuuuu Empty Re: Graouuuuuuuu

Message par Silme Mar 19 Aoû - 6:47

Cool ! ca me fera plaisir de revoir la communauté TDF avec qui j'avais accroché (le jeu un peu moins).

bienvenu ! Et au plaisir de parler deckbuild autour d'une table avec toi Very Happy
Silme
Silme

Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 43
Localisation : Montgiscard, Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum